Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clotaire
Le blog de Clotaire
Publicité
Archives
28 septembre 2005

Par quoi est-ce que l'on va commencer ?

On va commencer par un vieux numéro d'Antirouille : le Hors série Bande dessinée de l'été 1977 (qui coûtait à l'époque 7,50 francs !!!), dixit "84 pages sans publicité".

28_09_2005__080

Bref ... en page 50, on peut trouver une chouette histoire de Gérard Mathieu : "LE MAITRE DE LA VILLE" avec Toussaint dit Toussaint de Barbès !!
J'ai vraiment aimé cette bande dessinée de 28 pages et je vais la poster, selon mes disponibilités, sur ce blog.
Bon il y a bien toutes les histoires de droits d'auteur, et je ne voudrais surtout pas me mettre en froid avec Gérard Mathieu lui-même ! Mais étant donné que peu de gens doivent posséder ce numéro d'Antirouille, peu de gens doivent avoir connaissance de l'excellente histoire de Toussaint de Barbès ! Et je voudrais que ceux qui passeraient sur ce blog (a tout hasard, hein, on sait jamais, peut être qu'il existe des gens qui liront ce blog), aient au moins la possibilité de lire cette histoire !

toussaint

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité